Acer France – Boutique officielle – Ordinateurs portables, Ordinateurs de bureau, Tablettes, Smartphones, Projecteurs, Moniteurs, Accessoires

Nouveau partenaire ELM Création web.

Présentation d’Acer France
Depuis 1976, Acer, société de services, hardware et software se concentre sur la recherche, le design, le marketing, la commercialisation et le support de produits innovants et améliorant la vie des utilisateurs. L’offre de produits d’Acer comprend des ordinateurs, des moniteurs, des projecteurs, des serveurs, des tablettes, des smartphones et des portables. Elle développe également des solutions de Cloud pour rassembler l’Internet des Objets. Acer figure parmi les cinq meilleurs fabriquant d’ordinateurs et elle emploie 7.000 personnes à travers le monde et est présente dans plus de 160 pays.

Pourquoi acheter vos produits Acer sur la boutique officielle ?
– Livraison gratuite
– Retour gratuit
– Paiement sécurisé par carte bancaire ou Paypal
– Service client qualifié

Les rayons de la boutique Acer susceptibles d’intéresser les webmasters :
Rayon : Ordinateurs portables
Rayon : Ordinateurs de bureau
Rayon : Tablettes
Rayon : Smartphones
Rayon : Ecrans d’ordinateurs
Rayon : Vidéo-projecteurs
Rayon : Accessoires

Les offres promotionnelles de la boutique Acer Fr :
Les offres spéciales Acer FR

Rendez maintenant sur la boutique officielle Acer France :
ACER FR

Le commentaire d’ELM Création Web :
J’ai personnellement déjà testé la boutique officielle d’Acer France et je dois dire que je n’ai rencontré aucun problème lors de ma commande sur le site et la livraison c’est effectuée le jour prévu et dans la fourchette horaire définie par le transporteur. De plus, j’ai été régulièrement informé de l’évolution de ma commande tout le long de son transit. Vous pouvez également situer la localisation de votre colis directement sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi reçu par email le jour de votre commande sur la boutique Acer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *