Je suis auto-entrepreneur (2ème édition)
Frédérique David
Illustration : Aurélie de La Pontais
16,90 €
Prix indicatif, en vigueur sur le ou les sites partenaires au moment de l’élaboration de cette fiche produit.
Etat : neuf et occasion
Format : Ebook et livre papier
Partagez cette page :
résumé
Auto-entrepreneur, vous voulez maîtriser le régime de la micro-entreprise et ses dernières évolutions ? Connaître les nouvelles mesures qui vous protègent en cas de baisse d’activité en cette année de crise sanitaire ? Salarié, étudiant, artisan, retraité ou coach, vous souhaitez lancer votre propre activité? Depuis la création du régime de l’auto-entrepreneur en 2009, de nombreuses mutations ont impacté la vie des auto-entrepreneurs (doublement des plafonds, suppression du RSI, refonte des régimes de retraite, de la formation professionnelle, ouverture d’un droit au chômage…).
Aussi, les informations du web sont souvent jargonneuses, voire erronées : difficile de démêler le vrai du faux ! Ce livre, à jour des évolutions administratives, juridiques et fiscales, vous guidera dans vos démarches, vous aidera à décoder les règles, connaître vos droits et obligations et vous donnera les réponses utiles au quotidien à votre activité.
disponibilité
Ce livre est disponible sur les sites partenaires suivants :
Eric Le Maître en tant que Partenaire Amazon réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
caractéristiques
- Date de parution : 09/06/2021
- EAN : 9782311625301
- Editeur : Vuibert
- Reliure : Broché
- Collection :
- Nombre de pages : 304
- Poids : 449 g
- Dimensions : 16,1 cm × 22,0 cm × 1,8 cm
A propos de l'auteur
Le commentaire d'Eric Le Maître
Lorsqu’on souhaite créer sa micro-entreprise, il est important de partir à la recherche de renseignements fiables avant de se lancer.
Alors je n’ai pas le moindre doute que ce livre trouvera facilement sa place dans votre bibliothèque du parfait micro-entrepreneur.
Frédérique David, diplômée de l’Ecole Atlantique de Commerce, est déléguée générale de la Fédération des Autoentrepreneurs, elle connaît donc parfaitement le sujet et on ne peut que lui faire confiance !
0 commentaires