Restez informé des nouveautés et des promos

Vignette newsletter

Si vous avez ressenti de l’intérêt pour ma sélection de produits, de logiciels et de services pour Webmaster ?
Je vous propose de vous envoyer régulièrement ma newsletter afin que vous puissiez rester informé des nouveautés.

Je vous ferai également part des offres promotionnelles proposées occasionnellement par mes partenaires professionnels, c’est-à-dire, des offres de réduction sur certains produits ou services et des bons de réduction.

J’ai bien conscience que, tout comme moi, vous vous êtes déjà très certainement abonné à bon nombre de newsletter sur des sites dédiés à la création et la gestion de site Internet.

Pour me démarquer lisiblement des autres sites, qui ne sont pas toujours très explicite quant à l’utilisation des données personnelles de leurs abonnés, notamment des adresses email, je vous propose une sorte de contrat de confiance en étant le plus transparent possible avec l’utilisation de vos informations personnelles transmises lors de votre inscription à la newsletter.

Premièrement, je m’engage à ne pas transmettre votre adresse email à des services tiers et à la conserver pour le seul usage pour lequel vous vous êtes inscrit, à savoir : recevoir ma newsletter.

Deuxièmement, vous trouverez ci-dessous, une liste des types de contenu que vous allez recevoir en vous inscrivant à ma newsletter. Si ce genre de contenu ne vous intéresse pas, je vous engage très fortement à ne pas vous inscrire à cette newsletter.

Types de contenu proposés dans ma newsletter :

  • Nouveaux produits ajoutés à la boutique ELM Création Web.
  • Nouveaux tutoriels vidéos réalisés par mes soins et disponibles sur la chaîne YouTube de la boutique.
  • Offres promotionnelles proposées par mes partenaires professionnels.
  • Coupons de réduction proposées par mes partenaires professionnels.
  • Nouveaux produits ou services proposés par mes partenaires professionnels.

Troisièmement, vous ne recevrez qu’un nombre restreint de newsletter.
Le nombre d’envoi est limité à quatre newsletters par mois. Ce nombre dépendra de la quantité de nouveaux produits ajoutés à la boutique et d’offres promotionnelles proposées par mes partenaires professionnels.

Quatrièmement, vous pourrez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur un lien situé dans chacune des newsletters et vous pourrez également me contacter directement pour me demander de vous désinscrire de la newsletter.
Vous serez retiré de la liste d’abonnés sous 48 heures (sauf périodes de fêtes et de vacances).