Impression d'écran de la page d'accueil du site One.com

One.com – Hébergeur Web et création de site Internet

Nouveau partenaire ELM Création web.

Présentation de One.com
One.com est un fournisseur innovateur de services de webhosting. Établie en 2002 au Danemark, One.com (B-one) fait aujourd’hui partie des entreprises européennes leaders en gestion de noms de domaines et vente de services de webhosting.
Depuis que Jacob Jensen a créé One.com (B-one) en 2002, l’entreprise a connu une croissance constante. Elle a actuellement plus de 1.500.000 clients dans 149 pays.
Actuellement, avec plus de 270 employés et d’une économie équilibrée et solide, One.com est bien préparée à affronter les défis et saisir les possibilités de l’avenir.

Le concept
Depuis le commencement, le concept de One.com consiste à proposer un produit flexible, simple et convivial, s’adressant aussi bien aux débutants qu’aux utilisateurs professionnels ou confirmés.

L’organisation
Pour être le plus compétitif possible sur l’ensemble des marchés, que ce soit pour les clients professionnels ou particuliers, One.com possède des sociétés basées au Danemark, Inde, Les Philippines et à Dubaï.
La succursale de One.com à Dubaï est située à Dubaï Internet City. Un emplacement idéal pour les entreprises novatrices car il offre la possibilité de formation, de collaboration et de partage des connaissances avec des milliers d’autres entreprises informatiques.
One.com posséde des services d’ingénierie et de support à Dubaï et au Danemark. Et noffre un service d’assistance utilisateur dans les langues suivantes : français, anglais, danois, allemand, hollandais, suédois, italien, portugais et espagnol.
Leurs équipes de support répondent à plus de 100.000 questions par mois.

Les produits One.com
Website Builder (Gratuit la première année).
Hébergement Web (Gratuit la première année).
E-mail (Gratuit la première année).
WordPress.
Boutique en ligne.
Noms de domaines (Gratuit la première année).
Office 365 Plus (gratuit pendant 60 jours).

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour vous rendre sur le site One.com
One.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *