Dopez votre stratégie digitale - 72 fiches pratiques

Présentation de l’éditeur

Cet ouvrage dévoile pour la première fois les secrets des recettes digitales concoctées ou inventées par les pionniers de l’Internet, les entreprises les plus à la pointe du monde (Google, Amazon, Apple…), les entrepreneurs les plus talentueux et les auteurs les plus influents. Vous y découvrirez de nombreux concepts pour mieux vous préparer depuis la digitalisation de l’entreprise, la stratégie, le management, l’innovation, jusqu’au produit, au marketing et à la mesure… à l’heure du numérique.

Cerise sur le gâteau, Dopez votre stratégie digitale est un guide essentiel pour tous les professionnels qui n’envisagent pas l’avenir comme un self-service, mais préfèrent mettre la main à la pâte, comme le groupe La Poste, Eiffage, Cofidis, CNP Assurances, Ipsos, Prisma… qui apportent ici leurs témoignages, sous forme de fiches « master class ». Avec son zeste d’originalité, ce livre est déjà une référence indispensable à lire sans attendre.

À qui s’adresse cet ouvrage ?

  • Les grands groupes qui souhaitent opter pour les bonnes options stratégiques, prendre les bonnes décisions et dynamiser leur réflexion au moyen de nouvelles méthodes
  • Les ETI, TPE et PME souhaitant mesurer le champ des possibles en termes de digitalisation et emprunter le bon chemin
  • Les e-commerçants qui désirent améliorer leur efficacité opérationnelle
  • Les entrepreneurs qui veulent passer de l’idée à la réalisation
  • Les collaborateurs qui ont envie de mieux comprendre les impératifs auxquels leurs entreprises sont désormais confrontées
  • Les parents qui veulent comprendre le monde professionnel dans lequel leurs enfants vont évoluer

A propos de l’auteur :

L’auteur, Bertrand Jouvenot, est pionnier du digital en France, marketeur dans l’âme, consultant hors pair, auteur à succès, speaker de la première heure, enseignant à ses heures, tour à tour Chief Marketing Officer ou Chief Digital Officer. Il signe ce sixième livre qui témoigne de son statut d’observateur privilégié de l’une des plus belles mutations du monde en cours. Retrouvez-le sur www.jouvenot.com.

Les chapitres :

  • Introduction
  • La transformation digitale
  • La stratégie
  • L’innovation
  • Le produit
  • Le marketing
  • Le management
  • La mesure
  • Supplément

Le commentaire d’Eric Le Maître (ELM Création Web) :
Un ouvrage parfait pour préparer au mieux la stratégie digitale de votre activité avec notamment ces 72 fiches pratiques.

Où acheter ce livre :

Decitre.fr

Amazon.fr

Fnac.com

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *